Le blog de preparer-son-mariage.fr

photos

Un livre photo pour votre mariage ?

| 2 Commentaires

Le printemps et l’été sont souvent des saisons choisies par bien des couples pour célébrer leur union. Temps clément, ambiance de vacances et floraison rendent en effet ces moments encore plus agréables, et permettent également de réaliser de superbes photos en extérieur.

Afin de rassembler tous ces jolis souvenirs en images, avez-vous pensé  au livre photo ? Un bel ouvrage aux finitions impeccables pour conserver tous ces beaux moments. 

Réunir ses plus beaux souvenirs dans un album

Traditionnellement, les invités s’arment de leur appareil photo et mitraillent le couple tout au long de la journée. Certains couples choisissent de confier à un ami le rôle de photographe officiel, mais vous pouvez également faire appel à un photographe professionnel. Photos du couple, de la famille, photos de groupe, le but est avant tout d’immortaliser cette journée exceptionnelle.

Une fois cette journée terminée, il est de coutume de proposer aux invités de choisir une ou plusieurs photos qu’ils pourront recevoir chez eux. Mais pourquoi ne pas imaginer de leur proposer un album regroupant la totalité de ces clichés ?

Un résultat professionnel pour un prix abordable

Plutôt que de  » bricoler  » vous-même un album photo qui vous prendra des heures, pour un résultat souvent décevant, choisissez de créer votre ouvrage de mariage directement sur un site spécialisé comme Photobox.fr.

C’est très simple, rapide et économique. Vous pouvez aussi le réaliser à partir des photos de vos invités ou du photographe, le rendu est propre, professionnel et réellement élégant. La livraison est rapide, et vous pourrez le faire envoyer directement chez vos amis.

L’album photo de mariage constitue ainsi la meilleure manière de mettre en valeur et de conserver les plus beaux souvenirs de ce jour unique, sans dépenser trop d’argent.

 

Auteur : Alice Gerfault

Co-Fondatrice et web designer de preparer-son-mariage.fr, consultante SEM chez Résonéo.

Profil Google

2 Commentaires

  1. Le livre photo est devenu le support privilégié des jeunes mariés car abordable et totalement personnalisable. Bref, incontournable pour se souvenir longtemps de cette journée où ils se sont dit « oui »

  2. Oui, le livre-photos est un magnifique support pour sublimer vos souvenirs.
    Si vous n’avez pas le temps, la patience ou la possibilité technique de le faire, confiez-moi vos photos (diapos, négatifs, photos papier ou numériques).
    Je me ferai un plaisir de le réaliser pour vous !
    A très bientôt !
    Nathalie
    http://www.mes-souvenirs.fr

Laisser un commentaire

Champs Requis *.

*